Un voyage initiatique

Le féminin sacré est là. Il est cette force et cette puissance que les femmes portent en elles. Mais dans notre société moderne, nous perdons de notre magie. Cette magie féminine est non seulement altérée par le monde ultra-connecté dans lequel nous vivons, mais aussi par le nombre d’injonctions et de diktats qui nous entourent, et auxquels nous nous confrontons sans cesse sur les réseaux sociaux.


Or, le féminin sacré est synonyme de liberté. Il invite à se rencontrer soi, à s’écouter, à déployer ses forces. Mais comment s’y prendre quand nous passons des heures sur Internet ? Quand nous jouons parfois un rôle, intégré depuis l’enfance ? Quand le regard des autres nous pèsent ? Quand nous nous sentons obligées de soigner notre apparence dans le but de plaire, de séduire ?

Pour éveiller son féminin sacré, entrer en résonnance avec nos énergies, commençons par nous détacher d’Instagram, par revisiter nos croyances et par penser à nous, rien qu’à nous. Demandons-nous, toujours : de quoi ai-je envie ? A quoi j’aspire ? Quelle est ma définition personnelle de la féminité ?