Témoignages

thérapie douce

Isabelle 53 ans  a consulté pour une douleur au poignet présente depuis 1 an

 

"Tout d'abord je dois vous dire que les résultats sur mon poignet gauche sont tout à fait époustouflants. C'est un tel soulagement.

C'était très surprenant cette première séance. Il y a une telle dichotomie entre la douceur de vos actions et le ressenti dans le corps ! Vous avez agi sur mon poignet et j'ai ressenti mon côté gauche dans sa totalité... du pied jusqu'à l'épaule. C'était tout à coup comme si tout ce qui était serré se mettait à parler avant que la douleur ne s'apaise. J'ai ressenti un réveil de zones qui n'étaient pas souffrantes mais qui certainement interagissaient avec ce foutu poignet".

 

Sylvie 49 ans  a consulté pour un mal-être et une forte oppression suite à une séparation.

 

"Après une séparation, je suis arrivée complètement oppressée, avec une impression de trou au niveau du coeur. La séance de fasciathérapie avec Agnès m'a apaisée et m'a fait disparaître cette sensation extrêmement désagréable et oppressante. C'est impressionnant".

 

Caroline 41 ans  a consulté pour des douleurs chroniques aux genoux depuis l’adolescence.

 

« En 2 séances de fasciathérapie, mes douleurs aux genoux ont quasiment disparu. Ce travail a par ailleurs permis d’optimiser mes séances de renforcement musculaire avec mon kinésithérapeute ».

 

Jacqueline 65 ans - a consulté pour tester la fasciathérapie.

 

« Profane, en une séance de fasciathérapie, j’ai ressenti un tel bien-être que mon corps était en pleine vitalité. Je conseille vivement de faire travailler ses fascias… avec Agnès ». 

 

Nicole 62 ans a consulté pour des douleurs cervicales.

 

« Séance relaxante. J’ai ressenti des bénéfices sur les douleurs et la mobilité cervicale 24h après. Séance à renouveler ».