Qui suis-je

Naturopathe Energéticienne à Peyrolles dans l'Aude

 

Après de longues études en droit des assurances, j’ai occupé des postes différents dans plusieurs sociétés d’assurances.

 

Mais mon idéal du service aux autres  ne s’appliquait pas aux sociétés d’assurance qui m’ont accueillie.

 

Le contact humain a donc été un véritable révélateur, il a fait émerger le lien que j’avais étouffé à coup d’articles du code des assurances et qui n’est ni plus ni moins, que le grand amour qui me lie à la Nature et à la Santé Naturelle !

 

J’ai donc étudié et expérimenté pendant des années, les fondements de la santé holistique, ce qui m’a conduite naturellement à faire trois ans d’études auprès du CNRI André Lafon qui correspondait à mes convictions.

 

J’ai obtenu le diplôme de Naturopathe Iridologue en 2008.

 

Dès mon installation comme Naturopathe, mes mains se sont mises à  brûler vivement, tandis que la sensation passait lorsque je pratiquais la « technique du magnétisme ».

 

En écoutant ma tête et mon cœur, j’ai réalisé que ma vie prenait une nouvelle orientation, afin que la Santé devienne le fruit harmonieux et dynamique de la libre circulation de la Vie sur tous les plans de l’être !

 

A cette fin, j’ai été formé pendant quatre années par le centre d’étude Aura Sois Formation de Anne Givaudan et du Docteur Antoine Achram, où j’ai obtenu le diplôme de thérapeute en Soins Energétiques.