Atelier "Un corps qui parle"

Samedi, 11 Janvier, 2020 - 11:00 - Dimanche, 12 Janvier, 2020 - 18:00

 

C’est avec tout notre être que nous sommes sur cette Terre, c’est avec tout notre être que nous sommes en relation avec la Nature, avec l’Univers, c’est avec tout notre être que nous pouvons être pleinement vivants, et que, corps, psyché, spiritualité, nous pouvons guérir.

 

La proposition de ces ateliers est de permettre à votre corps de déployer tout son potentiel de guérison, de le mettre à l’épreuve de ses blocages, de ses sensations, de son énergie et de ses émotions. Aller à la recherche de votre parole retrouvée, celle qui nomme, celle qui dénonce, celle qui libère, en quête de la dimension de votre âme et de votre spiritualité quelle qu’en soit la forme.

 

Le groupe est le laboratoire de test, la source d’échos et le miroir où trouver des repères, le creuset où il vous est possible d’oser, de vous effondrer, de prendre votre place, d’exploser, de partager. Il est aussi le témoin de votre souffrance, de votre histoire, de vos découvertes, de vos limites enfin posées, de la renaissance à vous-même comme à d’autres dimensions de vous, celles qui vous reconnectent à votre nature et à votre quête spirituelle.

 

A la recherche du mouvement de la Vie nous utiliserons la Nature, le souffle, la musique, les rythmes, les danses, le changement d’état de conscience, la transe, mais aussi vos représentations et créations, celles qui parlent de votre histoire, de vos rêves, celles qui parlent de votre âme...

Infos pratiques

Résidentiel, le logement en chambres partagées est simple, la cuisine est réalisée par le groupe avec les produits locaux.

 

Lieu

29 Folleux 56130 NIVILLAC – Sur les bords de la Villaine en Morbihan

Gares les plus proches : Redon ou Savenay, possibilité de taxi commun pour atteindre Nivillac

 

Tarif et horaire

260 € - Nourriture et hébergement compris - Acompte à l’inscription : 100 €

Du samedi 11 janvier 2020 à 11h au dimanche 12 à 18h

 

Modalités d’inscription

Les places sont limitées, inscription après un entretien téléphonique.