Questions courantes

Ovoia fonctionne
dans quels pays ?

Ovoia s'adresse à un public francophone, l'interface étant en français, mais ne se limite à aucun pays ! Où que vous soyez, France, Suisse, Canada, Belgique, Maroc ou tout autre pays : vous pouvez créer un compte sur Ovoia.

 

Quelle sera l'adresse
de mon site ?

 

Votre adresse commencera par www.ovoia.com/ et sera suivie du nom que vous aurez enregistré dans le formulaire de création du site lors de votre inscription.

J'aimerai mon propre
nom de domaine

Si vous préférez acheter un nom de domaine bien à vous ou si vous en avez déjà un, il vous suffit d'effectuer une "redirection" de celui-ci vers votre site Ovoia et il sera effectif.

Qu'en est-il
du référencement ?

Les sites Ovoia sont conçus pour optimiser leur référencement naturel auprès des moteurs de recherche. Nous avons aussi mis à votre disposition un tutoriel avec des recommandations simples et concrètes pour vous permettre de l'améliorer considérablement, profitez-en !

Comment s'effectue
le paiement ?

Le paiement est sécurisé et se fait par carte bancaire via Paypal. Vous n'êtes pas obligés d'ouvrir un compte Paypal.

Quelles sont les
conditions tarifaires ?

La formule Classique est à 10€ - 15$CA - 11CHF par mois.
La formule Dynamique est à 15€ - 21$CA - 16CHF par mois.
L'abonnement est de 6 mois minimum.

C'est quoi la
formule Classique

Si vous souhaitez assurer votre visibilité sur internet uniquement en vous présentant ainsi que votre pratique, choisissez la formule CLASSIQUE. Vous pouvez changer de formule à tout moment en un clic.

C'est quoi la
formule Dynamique

Vous disposez de deux rubriques supplémentaires. Agenda : pour gérer la publication de vos activités. Articles : pour rédiger des articles comme sur un blog ou partager des contenus que vous aimez. Ces rubriques sont mises en avant sur votre page d'accueil et dynamisent votre site. Vous pouvez changer de formule à tout moment en un clic.

 

Que permet
la période d'essai ?

 

Elle permet de tout faire, comme si vous étiez abonné : créer votre site, tester l'intégralité des fonctionnalités et même mettre en ligne votre site.

J'ai une difficulté
technique

Consultez la rubrique Aide de votre espace utilisateur, elle présente un mode d'emploi détaillé d'Ovoia. Si votre difficulté persiste, cliquez sur l'icône "Nous écrire" présente en permanence dans votre menu utilisateur et adressez-nous votre requête, nous y répondons toujours avec plaisir et engagement.

Comment arrêter
mon abonnement ?

Il suffit de ne pas le renouveler à la date d'échéance, nous n'avons aucune clause de reconduction tacite, il s'arrêtera de lui-même.

Si vous avez d'autres questions, sentez-vous libre de nous écrire : nous aimons le contact !

Envie de découvrir ?

Vous êtes libre d'essayer.
L'essai est gratuit pendant 30 jours,
sans aucun engagement.