Témoignages

Sandrine C

Les dons d’écoute et d’analyse mon permis de me sortir d’une dépression. Elle m’a aidé à comprendre mes problèmes et surtout aller de l’avant pour ne pas sombrer. Je suis maintenant plus forte et mieux armée pour attendre mes objectifs. 

Célibataire depuis très longtemps, ma vie n’a pas toujours été facile. Mon enfance a été assez traumatisante c’est pour cela que j’ai fait appel à Mme Camaji-Sebban. En quelques séances d’hypnose et de mouvements oculaires, j’ai fait sortir mes traumatismes qui étaient bien enfuis et m’empêchaient de vivre sereinement. Cela a été une réelle métamorphose. 

 

Bérénice A

Après plusieurs grossesses, mon couple battait de l’aile et je ne savais plus si j’aimais mon mari. Mes enfants me prenaient beaucoup de temps et je n’arrivais pas à décompresser. Mon amie m’a conseillé d’aller consulter Alexandra Camaji-Sebban. Dès la première séance elle m’a beaucoup apaisé, j’avais au fond de moi beaucoup de pression et je voulais être parfaite pour mes enfants. Alexandra m’a aidé à atteindre un équilibre entre ma vie de femme et ma vie de mère. 

Les différentes techniques utilisées ont été une révélation pour moi, quelques séances ont suffit pour extraire mes traumatismes. Je n’étais jamais arrivée à en parler même après plusieurs années de Psychothérapie. 

Merci Alexandra, vous m’avez compris, vous m’avez permis de mieux comprendre mes attentes et vivre pleinement ma vie sans toujours culpabiliser. 

 

Eva H

Les réunions d'équipe étaient pour moi source d'angoisse car j'ai très peu de confiance en moi et j'ai toujours peur de l'image que je renvoie.  Les exercices de cohérence cardiaque, d’hypnose et de mouvements oculaires m'ont permis de mieux appréhender ce rendez-vous mensuel et d'aborder ce moment avec plus de plaisir. C'est très constructif de vaincre ses peurs et de pouvoir avancer sereinement. Présentation à des partenaires, animation de réunions, gestion des entretiens annuels, autant de moments que je vis à 100 % aujourd'hui. 

 

Jonida B 

Cela faisait déjà un an que je voulais me reconvertir dans un autre métier à l’opposé de celui que j’exerçais.

Étant très analytique, le passage à l’action s’avérait très compliqué malgré ma volonté.

Grâce à la rencontre que j’ai faite avec Mme Camaji-Sebban, nous avons eu un entretien complet concernant ma problématique. Alexandra m’a proposé pour commencer deux séances d’hypnose et de mouvements oculaires. Grâce à ces deux séances, le résultat a été flagrant puisque son accompagnement m’a permis de passer à l’action concernant ma reconversion souhaitée.

 

Jade K

Je suis la maman de Jade, âgée de 16 ans. Jade était très stressée lors des contrôles en classe et se mettait à paniquer alors qu'elle est une excellente élève.

Je tiens tout d'abord à vous remercier encore pour l'aide que vous lui avez apportée. Nous sommes vraiment très heureux de la voir apaisée, moins angoissée, plus sûre d'elle et plus détendue.

Elle gère bien maintenant sa peur des examens scolaires et a bien plus confiance en elle.

 

Vincent D

Il y a deux ans et après 25 ans de mariage et 3 enfants, j'ai dû prendre la décision de quitter mon domicile suite à de gros problèmes conjugaux. Ce fût pour moi une terrible décision qui m'a beaucoup affecté avec un énorme sentiment de culpabilité et de gâchis.

Les différents exercices proposés au cours des séances suivantes m'ont aidé à revivre et revisualiser  mon cas douloureux pour être acteur de son éradication via des voies et approches différentes.

Cela s'est traduit par un grand soulagement déjà à la fin de la première séance et donc réparateur.

L'approche déroulée par Madame Camaji-Sebban va dans le sens d'être dans l'action dans un contexte de confiance et d'estime de soi ; son écoute, son empathie et sa bienveillance aident en la matière.

 

Nathan D

Suite à la découverte d'une tumeur après un scanner, le choc a été tel que mon médecin m'a donné un traitement contre la dépression. Après deux mois de traitement, j'ai décidé de suivre un accompagnement. Sur les conseils d'un ami, j'ai consulté Alexandra Camaji. Sa dimension psychologique, l'hypnose et Decemo m'ont permis de mieux affronter cette épreuve. J'ai pu me faire opérer avec sérénité et surtout voir mon avenir sous un angle positif.