Voie initiatique des femmes Amérindiennes sur le chemin de la profonde féminité

cercledes13meresoriginelles

Qui suis-je? Quelle est ma proposition?

 

Je propose aux femmes le cycle des 13 Mères Originelles, qui constitue un parcours initiatique d'une année sur leur chemin de beauté, dans la tradition du cercle de parole et des Enseignements et contes spirituels Amérindiens.

Ces Enseignements sont transmis depuis la nuit des temps de femmes à femmes dans les tribus Amérindiennes par la tradition orale au rythme du calendrier lunaire s'inscrivant dans la roue de médecine.

Ce Cercle permet une alchimie transformatrice qui opère au sein d'une transmission lente et profonde d'une année où les participantes seront enseignées par les 13 Mères à visiter les attributs du féminin sacré au sein d'un cercle de femmes bienveillant.

 

Sur un Chemin de développement personnel depuis plus d'une quinzaine d'années, j'ai eu l'opportunité de rencontrer sur ma route différents outils de conscience, le rêve éveillé, les enseignements et les contes spirituels, les cercles de parole, le son, les processus énergétiques et quantiques, le yoga, la communication bienveillante...  Qui ont permis de réveiller en moi différents potentiels.

 

Tout en poursuivant mon propre cheminement, je mets donc ces outils, et mon savoir faire, ainsi que mon savoir être, au service des femmes en quête de retrouvailles avec elles-mêmes.

 

Dominique "Etoile dansante"