Semaine "Se Retrouver" avec les dauphins de Sataya

Samedi, 16 Novembre, 2019 - 08:00 - Samedi, 23 Novembre, 2019 - 20:00
Thérapie - Paris Étiolles Evry 91— Psychocorporel, Gestalt massages, Bols tibétains, Access Bars - Nager avec les dauphins

Croisière en mer Rouge à la rencontre des dauphins sauvages de Sataya du 16 au 23 novembre 2019 (Il reste une place à prix réduit)

Animée par Jean-Guy de la Casinière et Audrey Steinmetz

 

Nous vous proposons un voyage, pas seulement une croisière en mer Rouge Égyptienne, mais une plongée en vous-même. La possibilité d’une réconciliation douce et progressive avec l’eau, une aventure profonde, humaine et personnelle au bénéfice d’une formidable alchimie entre un site somptueux, un groupe d’hommes et de femmes en recherche de sens et les dauphins qui nous apprennent la joie du vivre-ensemble.

.

« Se retrouver » c’est aller dans la rencontre avec Soi dans le ressenti intérieur de ce qui nous entoure, dans le jeu de miroir qui s’opère dans la perception de ce qui nous semble être à l’extérieur de nous même.

« Se retrouver » dans un contexte qui facilite la libération émotionnelle non seulement dans la rencontre avec les dauphins, mais aussi dans de cadre d’un travail sur mesure effectué en groupe et individuellement.

« Se retrouver » en apesanteur immergé dans la mère matrice qui nous invite à nous libérer de nos peurs.

« Se retrouver » sur le pont au cours d’ateliers collectifs, de méditations guidées, de travail sur le ressenti tactile et émotionnel.

« Se retrouver » au cours de séances individuelles de massages, de sophro-analyse, de soins aux bols tibétains ou de séance d’Access Bars.

« Se retrouver » dans la vie en groupe autour des repas et de plages de détente, de danse ou le jeu.

 

«  Les dauphins sont des messagers et des guérisseurs dont l’énergie induit l’ouverture du cœur et amène à l’authenticité de notre identité.

Il s’agit ici de se rencontrer, quel que soit notre niveau d’éveil, quelles que soient nos croyances.

C’est ouvrir nos portes intérieures pour dépasser nos limites, nos résistances, nos peurs. 

C’est aller vers sa liberté, c’est lâcher les freins du passé, rencontrer sa partie émotionnelle, regarder les liens, nœuds et traumas antérieurs pour s’en défaire et se reconstruire ».

 

Programme détaillé à découvrir dans le Pdf ci-dessous

 

Inscription