Stage Bols Tibétains

Ce stage de 3 joursn'a pas seulement pour objet d’apprendre une technique, c'est aussi développer son ressenti, rentrer en résonance avec l'autre et tout le groupe et grandir dans les énergies qu'il développe. 


L'invitation des bols est de venir s'accorder au son pur et sacré qu'ils émettent, comme on accorde un instrument désaccordé.

 

Je suis heureux de pouvoir partager ces techniques qui m'ont été transmises à Bali par un homme qui a consacré sa vie au travail thérapeutique avec les sons. Les bols que j'utilise sont d'ailleurs fabriqués par lui au cours de rituels sacrés hindous.


La vibration pure et sacrée des bols propose à nos cellules de se nettoyer, de s'accorder, de s'harmoniser pour un authentique mieux-être et une énergie augmentée.

Elle agit comme un massage sonore doux et profond qui a pour effet d’équilibrer et revitaliser les centres énergétiques (Chakras) 

 

Nous sommes des êtres vibratoires, notre corps est vibration, le son est vibration.

Se baigner dans les sons des Bols Tibétains c’est inviter nos cellules à rentrer au diapason de la vibration sacrée universelle. C’est une expérience émotionnelle et corporelle unique.

 

Comme l’onde provoquée par un caillou jeté dans l’eau, la vibration des Bols se propage dans tout le corps pour affecter chacune de nos cellules. Elle induit une harmonisation cellulaire globale et une relaxation profonde de l’ensemble du corps qui a pour effet :

De se libérer du stress

De renforcer le système immunitaire

De soulager de la douleur

De libérer les énergies stagnantes

De faciliter la libération émotionnelle

 

Vous apprendrez tout d’abord un protocole simple et rigoureux et les façons intuitives d’utiliser les bols pour répondre à des besoins particuliers en complément ou non d’autres techniques comme le massage.

 

Les bols tibétains ont été le lien entre les dauphins et moi, ils ont été le point de départ de mon chemin dans la thérapie avant même l'apnée.

 

Prochain stage : les 14,15 et 16 décembre à Paris