Céline Charron

Céline Charron - domothérapeute, experte Feng Shui, géobiologue

Céline Charron

Domothérapeute, auteur, consultante et enseignante en Feng Shui et en géobiologie –
Thérapeute intégratif, praticienne en psychologie énergétique, thérapie psycho-corporelle, psycho-émotionnelle, brève et systémique.

 

Mon parcours, mon expertise

L’humain, et les mystères de la vie en général, ont toujours été une source intarissable d’attention, d’interrogations et d’intérêt. Une sensibilité aigue à l’autre et à tout ce qui m’entoure.

 

Le feng shui et la géobiologie

Mon parcours professionnel me conduit tout d’abord vers une meilleure connaissance de l’environnement de vie. Comprendre ce qui fait que l’on se sent bien dans un lieu et moins bien dans un autre, dynamisé dans l'un et épuisé dans l'autre, serein ou sous tension. Ce qui se joue derrière nos ressentis.

 

J'apprends ainsi à décoder ce jeu de miroir et d'influences grâce au Feng Shui et à la géobiologie. A créer la parfaite adéquation entre une personne et son lieu de vie, afin que ce dernier constitue un socle solide sur lequel elle peut s’appuyer pour déployer son potentiel.

Je suis formée par Bruno Lecourt (expert, auteur, enseignant) au Feng Shui traditionnel et suis diplômée en géobiologie par la fédération française de géobiologie.

 

Les thérapies personnelle et tranpersonnelle

Petit à petit, je me rends compte qu’une fois l'espace de vie apaisé et optimisé, c'est aussi en soi qu'il faut activer les leviers du changement. Je me tourne alors vers les thérapies brèves (orientées solution).

 

Je suis certifiée pour les différents niveaux d'EFT clinique (techniques de libération des émotions), ainsi qu’en Matrix Reimprinting.

Diplomée en hypnose (praticienne en hypnose Ericksonienne, hypnose Spirituelle et Symbolique de régression) et en PNL (praticienne en programmation neuro-linguistique, cursus de maitre praticien) 

 

Toutes ces pratiques, centres d’intérêts, sensibilités, font de moi un thérapeute holistique percevant l'être humain dans sa globalité.