Hélène Juricic

Hélène Juricic - décoratrice d'intérieur et coloriste

Une vocation inconsciente, un cheminement, un aboutissement

J’ai toujours aimé aménager, décorer mais je ne le savais pas !
Tout commence à l’adolescence où je n’ai de cesse de bouger les meubles, de retapisser et de revoir les aménagements de ma chambre. Pour autant, je consacre mes 15 premières années professionnelles à la communication, à l'événementiel et à la création de site internet.

 

Grâce à mon amie et future associée Céline Charron, je prends conscience qu'il me faut réinventer ma vie professionnelle, libérer toute la créativité qui sommeille en moi.

 

En 2010, la création de Fairsens place (enfin !) la décoration au centre de ma vie. Céline et moi décidons de ne vendre que des créations respectueuses de l’habitat (et de ses occupants) et de l’environnement en général. Un premier pas qui me permet aujourd’hui d’être experte dans le domaine de la décoration éco-responsable.

Compétences de décoratrice d'intérieur validées par une institution parisienne, c'est en autodidacte que je me forme aux bienfaits des couleurs dans nos environnements. 

Et depuis, je chemine…pour apporter toujours plus de bien-être à mes clients.

 

Mon métier, mon kiff... et l'Humain au coeur 

J’aborde chaque projet comme un travail d’équipe avec mes clients. C’est pourquoi, il me semble essentiel que le “feel good” soit partagé. Grâce à cette "connexion positive", le projet se présente comme un nouveau challenge : besoins, créativité, connaissances s'entremêlent pour atteindre un seul objectif : la satisfaction de mes clients pour qu'ils se sentent à nouveau bien dans leur intérieur

Est-ce vraiment utile de vous préciser que leur joie est communicative J ?

 

Mes + : éco-responsabilité et couleurs

Comme tout décorateur d’intérieur, je vous conseille en respectant votre personnalité et vos besoins, il me semble que c’est un postulat de base.

A partir de là, tous mes conseils en choix de peintures, de matériaux, de produits ont pour objectif de moins polluer votre espace intérieur et donc favoriser votre bien-être.

Idem pour les couleurs. Il ne s'agit pas de vous procurer des conseils tendances (sauf si c'est votre impératif !). Je vous recommande des harmonies dans lesquelles vous allez vous épanouir. 

 

En images, voici une petite idée de ma maison idéale