Radiesthésie

La radiesthésie est une discipline qui s'intéresse aux ondes et aux vibrations émises par les corps. Son nom provient du latin Radius (rayon) et du grec Aisthesis (sensation). Le radiesthésiste utilise plusieurs instruments tels qu'un pendule (en bois, en quartz ou en cristal), ou une baguette. Ces objets permettent de trouver une source, un objet perdu ou une personne. 

 

En quoi consiste la radiesthésie?

 

Tout ce qui vit sur Terre (être humain, animal, végétal et même les objets) émet des vibrations.

Elle est «  la sensibilité aux radiations de tout ce qui est (…)
 Du fait de penser, l’être humain vibrerait à l’unisson de la chose à laquelle il pense (…)  
« Une résonance physique  s’établit entre le cerveau de la personne qui cherche, qui pense et l’objet cherché ou pensé » (…)
 « Le pendule sert alors « d’amplificateur des réflexes » (F. et W. Servranx ).»

Ces réflexes sont produits par les mains du radiesthésiste, d’où le sens giratoire constaté pour répondre à la question posée.

Tout le monde est concerné : enfants, adultes, animaux, plantes. Même les objets peuvent être sujets à des questions avec le pendule.

 

La radiesthésie s’exprime dans de nombreux champs d’application mais c’est probablement dans le domaine de la santé qu’elle offre ses meilleurs bienfaits, c'est pourquoi elle s'est imposée à moi naturellement.

Elle développe chez le praticien des qualités de concentration, d’intuition et de psychologie.

Le pendule est un outil exceptionnel qui nous permet de travailler avec l’énergie comme un magnétiseur.

Nous pouvons avoir des indications sur le taux vibratoire et de vitalité lors d'une séance de magnétisme, Cette analyse des taux vibratoires et des taux de vitalité du patient va nous renseigner sur son état de santé, et permettre au radiesthésiste d'orienter son travail.

 

La radiesthésie est un outil redoutable d’efficacité pour le travail à distance comme le magnétisme.

 

Parmi les protocoles que je vous propose :

 

  • Radiesthésiste