Stop Tabac 1 séance

Arrêt du tabac en 1 séance, arrêter de fumer

 

 

Vous avez décidé d’arrêter de fumer, BRAVO!

 

Avec votre motivation qui est indispensable bien sûr, je vous propose de vous aider en 1 seule séance de magnétisme.

 

La séance unique est de 90€

 

 

Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac

 

Quelle que soit l’histoire du fumeur, arrêter de fumer est un acte positif, efficace, gagnant sur toute la ligne. Certains effets sont quasi immédiats, comme la disparition de la nicotine et du monoxyde de carbone. Résultat, très rapidement, vous ne courrez plus de risques de spasme et de thrombose, et arrêtez de réduire le taux d'oxygène dans votre sang lié au monoxyde de carbone.

Des résultats incroyablement efficaces sur la santé cardio-vasculaire

Du point de vue de votre santé cardio-vasculaire, aucune autre démarche médicale ou chirurgicale ne pourrait donner des résultats plus efficaces et aussi peu coûteux que l’arrêt du tabac. Mieux, pour le fumeur, l’arrêt du tabac représente une économie d’environ 200 euros par mois pour 20 cigarettes par jour, soit 2400 euros par an !

Une réduction de moitié du risque d'infarctus

Arrêter de fumer réduit le risque relatif d'être victime d'un infarctus d'au moins 50%. Un score remarquable comparé à l'impact de la modification d'autres facteurs de risque sur la survenue d'infarctus : par exemple, on réduit de 20 % le risque d'infarctus quand on traite une hypertension artérielle et de 29 % quand on traite une hypercholestérolémie.

 

Des effets rapides

Quelle que soit la quantité de tabac consommée et aussi longtemps qu'on ait fumé, certains bénéfices de l’arrêt du tabac sont  presque immédiatement ressentis par l’ex-fumeur :

 

   20 minutes après la dernière cigarette : la pression sanguine et les pulsations du cœur, qui étaient modifiées à chaque cigarette fumée,  ne sont plus perturbées. 

8 heures après la dernière cigarette : la quantité de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié et l’oxygénation des cellules redevient normale.

24 heures après la dernière cigarette : le corps ne contient plus de nicotine.

48 heures après la dernière cigarette : le goût et l’odorat s’améliorent.

72 heures après la dernière cigarette : respirer devient plus facile.

2 semaines après la dernière cigarette : le risque d’infarctus a commencé à diminuer car la coagulation s’est normalisée

3 mois après la dernière cigarette : la toux et la fatigue diminuent. On récupère du souffle. On marche plus facilement.