Déroulement Géobiologie

Geobiologie Pierre Lemaitre Plourac'h Bretagne

L'étude géobiologique de votre lieu se déroule en 3 étapes:

 

1) Tout d'abord pour commencer le travail je vais vous solliciter afin que vous réalisiez un plan à l'échelle du rez-de-chausée de l'endroit à traiter, en indiquant le nord magnétique.

Pour cela, il faut prendre les mesures intérieures des murs et y indiquer les pièces de la maison.

Ensuite vous pouvez me le faire parvenir par mail ou par voie postale.

Vous avez aussi l'occasion de notifier sur un feuille à part les perturbations qui vous affectent ( je dors mal , je ne me sens pas bien à cet endroit...).

Ce plan sera mon support de travail et me permettra de vous envoyer un compte-rendu détaillé avec un plan des perturbations et correctifs de votre habitation ou autre....Il me sera aussi utile pour réaliser un premier travail de détection a distance.

 

2) Dans un deuxième temps je me rends à votre domicile pour effectuer les différents relevés géobiologique et électromagnétique (cours d'eau,ondes...).

Ensuite je pose différents correctifs afin de neutraliser les phénomènes perturbateurs et négatifs.

Pour une intervention en terme de temps, il faut prévoir une journée pour des maisons dites classiques(120m2), à deux jours pour des lieux plus grands.

 

3)Troisièment, je vous fais parvenir par voie postale un compte rendu avec un plan détaillé des perturbations qui étaient présentes dans votre lieu de vie,les solutions qui on été apportées, ainsi que des conseils...

 

Bien sûr je reste à votre disposition pour toute question ou interrogation.

  • geobiologie vibratoire pierre lemaitre geobiologue bretagne cotes d'armor finistere callac plourac'h scrignac guerlesquin carhaix plestin tremel locquirec
    Geobiologie Pierre Lemaitre Bretagne
  • geobiologie vibratoire pierre lemaitre geobiologue bretagne cotes d'armor finistere callac plourac'h scrignac guerlesquin carhaix plestin tremel locquirec
    Geobiologie Pierre Lemaitre Bretagne