Présentation

recherche des cours d'eau

Depuis mon plus jeune âge, je me suis intéressé aux différents phénomènes énergétiques et vibratoires qui nous entourent.Cela m'a amené au cours des années à me former en géobiologie et aussi à d'autres pratiques ( magnétisme,soins à distance)

Je vis à Plourac'h, petit et jolie village breton, situé entre Callac, Guerlesquin et Huelgoat... Où j'ai la chance d'avoir beaucoup de lieux vibratoires aux alentours pour pratiquer.

 

Dans ma vie, j'ai eu l'opportunité de rencontrer beaucoup de belles personnes qui ont pris le temps de me transmettre leurs connaissances avec bienveillance.

Entre autre, je remercie  Emmanuel Ferraro géobiologue et bioénergéticien à Melrand (56)...

Ainsi, j'ai découvert ma vocation première qui est de "guérir " les lieux de vie pour redonner santé et bien-être à ses occupants.

Tout naturellement, je me suis intéressé à des lieux, sites sacrés et églises très anciens où l'on constate des phénomènes très impressionants sur le plan géobiologique.

 

De nos jours j'ai constaté la dégradation de notre qualité de vie avec les nouvelles technologies; je me suis donc demandé comment "neutraliser" au maximun ces nuisances électromagnétiques, et là encore, la géobiologie artificielle est devenue une évidence.

 

J'ai également eu l'occasion d'acquérir des connaissances afin de pratiquer la médecine vibratoire des lieux (montées d'âmes,mémoires,malédictions).

Médecine vibratoire que je pratique aussi sur des patients atteint de divers maux...certains d'entre vous peuvent sourire, mais bien des phénomènes nous dépassent sur cette terre...

 

Je ne fais pas partie de cette mode dite "new age" et je continue chaque jour à élargir mes compétences pour me permettre de venir en aide au plus grand nombre avec justesse et bienveillance.

 

Pierre Lemaitre