Myriam EELBODE

 

Certifiée Gestalt praticienne en 2015 par l'IFFP ( Institut  Français de Formation Psychocorporelle de Paris), cet établissement est agréé par la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse, j’ai créé  fin 2018 ma propre activité,  le cabinet de Myriam EELBODE, qui propose un accompagnement relationnel humaniste et thérapeutique.

 

En septembre 2020, J'ai obtenu la certification finale en sexothérapie, au sein de l'ESOG ( Ecole de Sexothérapie à Orientation Gestaltiste).

 

J’ai eu auparavant une expérience variée en psychologie en cabinet libéral et dans des associations de protection de l’enfance et de santé mentale, ainsi que dans des associations de prise en charge de personnes handicapées.

 

La Gestalt a transformé profondément mon existence sur le plan identitaire et relationnel, mais aussi émotionnel, corporel et c'est ce chemin de vie par l'exigence éthique qui la sous-tend que je souhaite accompagner les personnes pour les orienter vers le Grandir de leur être et se sentir libre.

 

Chaleureusement votre,

MYRIAM EELBODE