Originalité

3 idées fortes et fondamentales

 

La première originalité d’Happy Quotidien est de proposer des atelier-séminaires autour d'ingrédients du bonheur proposées par ces expressions de la langue française. Par exemple « se faire une place au soleil » propose aux participants un processus de réflexion et de transformation pour aller chercher  dans leur for-intérieur ce pourquoi ils sont fait dans la vie, leur rôle concret en accord avec la vision de la vie réussie.

Chaque séminaire partira ainsi d’une expression représentative d’une compétence, d'un état, d'une attitude, d'un savoir-faire, de ressources qui apportent, contribuent, déclenchent l’état de bonheur et permettent de s’installer dans l’état de bonheur et de rayonner sans effort particulier.

 

La seconde sera dans le ton alliant pédagogie expérientielle et métaphorique et la sollicitation de la créativité des participants.

 

Et la troisième originalité est dans le choix du format 1 jour et demi commençant par un accueil en fin de matinée et un repas animé suivi de surprise tout au long du processus.