L'Esprit du lieu

portail du Jardin de Kamala

 

  Le Jardin de Kamala ouvre ses portes. Un élan, une aventure que nous espérons fertiles. Ce lieu habité par le murmure de l'eau est dédié au corps et à son écoute. Nous l'avons imaginé comme étant un espace de tolérance, de douceur et de simplicité, animé par un esprit communautaire ouvert sur le monde.

 

  Notre désir est d'y proposer des pratiques somatiques qui soutiennent l'épanouissement de nos potentialités. Des enseignants invités forment avec nous une équipe pluridisciplinaire guidée par une intention commune : soutenir l’exploration de notre intimité, répondre au besoin de se retirer une heure, un jour, un week-end … afin d'acquérir de la force, approfondir notre enracinement et cultiver notre inspiration.

 

   Venir au Jardin de Kamala c’est faire l’expérience de pousser un modeste portail, s’asseoir, s’allonger sur le pont de teck, et l’esprit serein, méditer - se mouvoir - danser - célébrer - partager - se raconter … sous le tilleul, en étant pleinement présent à soi, au chant des tourterelles et aux carpes qui ondulent dans le bassin.

 

 

Didier & Serge