Ateliers Qi Gong retour au printemps

Parc de Sceaux - Qi Gong Jin Ling

 

Pour cette nouvelle saison, nous avons le plaisir de vous proposer un grogramme du Qi Gong  renforcement de la virilité & retour au printemps. 

 

Ce programme se compose d’un cycle  de 12 ateliers de 2h30.  Il vous permettre de restaurer votre vitalité et votre sexualité, de retarder le vieillissement en vous assurant ainsi une meilleur qualité de vie.

 

Dates et Lieux :

  • Les vendredis soirs du 18h30 à 21h à partir du 4 Octobre  à  Sceaux 
  • Les dimanches matins de 9h30 à  12h à partir du 10 novembre à Saint Germain en Laye 

 

Le Qi Gong du renforcement de l'energie Yang (Qi Gong de la virilité)

Il s’’agit d’une méthode Taoïste pour le renforcement en puissance du Qi l’intérieur. Il fait partie du grand secret du Taoïste, il était réservé uniquement au disciple pratiquant des arts martiaux chinois pour aider renforcer la puissance des mouvements.  Il est adapté aussi aux hommes et femmes adultes non sportives, avec une semaine de pratique intensive, les personnes sans aucune base pratique  peuvent couper des briques à main nue ! (expérience vécue)

 

Le Qi Gong retour au printemps

Il  fait aussi partie du  grand secret Taoïste. Dans la culture chinoise, le printemps symbolise à la fois la jeunesse et la vitalité. Ainsi « retrouver le printemps » veut aussi dire la bonne santé, l’harmonie du corps et de l’esprit associés à la nature. C’est un Qi Gong qui permet une connexion à la nature et également à sa nature intérieure. Un juste retour sur soi pour prolonger la vie.

 

 

Renseignements et inscriptions: jinlingfrance@gmail.com