Qui suis je?

Accompagner l'être dans tous ses états est le fil conducteur de mes choix professionnels.

 

Dans le prolongement d'une carrière hospitalière à l'écoute des douleurs physiques et psychiques, j'ai ensuite été formée en sophrologie caycédienne dans l'optique de prendre en compte une autre dimension de l'être.Trouver une pratique qui considère l'être humain dans sa globalité a été ma priorité.

Après des années de thérapie personnelle j'ai eu à coeur de faire évoluer ma pratique professionnelle et je me suis formée à la gestalt thérapie à l'institut de gestalt du nord "champ g".

Aujourd'hui j'accompagne en individuel dans un cadre sécurisant et confidentiel les personnes qui désirent s'occuper de leurs difficultés internes et relationnelles. Je mets à leur disposition et à leur bénéfice mes compétences affectives, réflexives et interactives dans notre relation.

 

J'accompagne aussi des couples en difficultés après m'être formée à la thérapie de couple à Paris chez "Ressources et Croissances". Je suis passionnée par la singularité de chaque couple.

 

Ma pratique est supervisée par un professionnel spécialisé, j'adhère à la Société Française de Gestalt et à sa charte déontologique. Je suis membre de l'association Psys en lien Provence.

Je me forme régulièrement afin d'enrichir mes connaissances et mon compétences.