Téléconsultation

anxiété, angoisse, peur, maladie, stress, sommeil , mort, deuil

Information Covid 19

 

En raison de l’actualité, la porte du cabinet est ouverte via la technologie. Vous pouvez  avoir besoin d’aide et je reste disponible pour vous aider, vous accompagner par Skype ou d’autres moyens pour des séances d’hypnose à distance, en ligne, des téléconsultations (des vidéoconférences interactives) ou simplement par téléphone.

Je pratique déjà des séances d’hypnose et de psychanalyse par skype pour des consultants ayant commencé avec moi et ne voulant pas changer de thérapeute suite à un déménagement. J’ai pu constater qu’une téléconsultation en hypnose et ou en psychanalyse est  appréciée des consultants.


Le climat général est source d'incertitude engendrant du stress, de l'anxiété et de l'angoisse. Le confinement est source de frustrations, d’un sentiment de solitude ou d’abandon. La promiscuité constante avec les menbres de la famille peuvent être source de tensions  Bref, les conditions sont malheureusement propices pour les ruminations , l’angoisse, les peurs et la colère

. Et très vite le mal-être devient encore plus fort. C’est pour cela que les périodes de confinement de confinement sont traumatisantes.

 

La téléconsultation par Skype en hypnose , psychanalyse ou eft pour vous aider avant de plonger dans la dépression. Par expérience n'attendez pas d'être engloutie par la dépression ou le burn out....ou de demander le divorce. 

 

Matériel, tarifs et paiement

- un ordinateur, une tablette ou un smartphone chargé ou sur un chargeur;

l’application skype sur PC ou skype sur Android; facetime, 

- un casque stéréo si possible avec micro;

- un bon fauteuil; un canapé, un banc au fond du jardin ou votre voiture;

- un paquet de mouchoirs ;

- un coin tranquille;

- testez votre installation, vous devez pouvoir vous voir;

- demandez moi en contact dans skype, mon identifiant est marienathalielej ou nathalie Lejeune

 

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger l'application contacter moi et mon sécrétariat viendra à votre secours.

 

 

 

 

 

Gardez votre téléphone à proximité et le mien également.

Pour tout renseignement 06.21.17.38.12 ou marienathalielej@gmail.com