Apprendre à s'automasser les seins

SPM seins poitrine massage hormones mastoses kystes

 

 

Vous avez les seins tendus, douloureux avant les règles, des mastoses, des kystes ou des inquiétudes. L'automassage des seins fait parti des réponses naturelles que je propose pour les seins et la sensibilité prémenstruelle / le SPM.

J'organise des ateliers pour apprendre une pratique taoïste de santé des seins et du système hormonal : l'auto massage des Seins.

Je vous y apprends comment le pratiquer (inutile de se dévétir, juste de venir si possible sans soutien gorge à armatures ) : quels gestes faire, à quel moment, combien de temps, quelles huiles végétales et huiles essentielles (optionnel) utiliser, que faire si on a eu une opération, etc.

L'automassage des seins est simple à pratiquer, à intégrer à votre routine quotidienne mais il est très puissant ! Il a multiples bénéfices : préventif, écoute, équilibre hormonal, etc.

Je vous donnerai également des conseils naturopathiques : alimentation, plantes, bouillottes etc pour la beauté et la vitalité de vos seins.

Nous prendrons également un temps d'échange sur nos ressentis et vécus avec nos seins. En effet, les seins s'expriment en fonction de nos états psycho-émotionnels.

Que vos seins soient sensibles ou non, que vous aimiez ou non les toucher, faites-le avec amour et respect de vous-même ; envisagez cela comme un exercice et une nouvelle aventure.

 

Lien vers l'agenda pour voir les prochaines dates d'atelier.

Si vous êtes un groupe d'amie, je peux aussi en organiser un spécialement pour vous, chez vous (dans le 06, 13, 75) !

 

Pour celles que ça intéresse, le livret en téléchargement