Qui suis-je ?

nathalie makars opaline reiki maillane

Je m'appelle Nathalie Makars et je suis moi. 

 

Depuis mon enfance j'ai toujours fait des rêves prémonitoires, ressenti des choses sans pouvoir me l'expliquer. Et petit à petit au cours de mon parcours, certaines personnes me disaient mais tu as des capacités, tu peux travailler avec. Quand j'ai commencé à l'accepter j'ai travaillé en premier en médiumnité avec support pour me rassurer et en 2010 je n'en ai plus ressenti le besoin.

 

Entre temps, j'ai appris le Reiki à partir de 2008, cette technique qui m'a beaucoup aidé à me protéger et surtout je me suis rendu compte des formidables capacités que pouvait apporter cette technique.

 

2009, je créé ma société Opaline, j'y propose au départ la médiumnité et le reiki. Par la suite, j'ai étendu mon éventail avec les Bars, une technique de libération émotionnelle, les massages ayurvédique et la réflexologie plantaire.

Je mets en place également des massages profonds ainsiq ue ppour les jambes lourdes. Mes études en médecine traditionnelle chinoise me permet d'aborder mes soins de manière différente et personnalisée. 

 

Avec toutes ces techniques, je souhaite que vous trouviez votre moi-profond tout en vous respectant. Trouver sérénité, zenitude est certainement une des choses les plus difficiles à acquérir... je vous propose de le trouver tout en étant en adéquation avec vous-même

 

J'ai enfin trouvé ma place pour vous aider à trouver la votre.