GONG Solaire Thérapeutique

Bain de Son soin énergétique bol tibétain guérison relaxation Gong carillons zaphir tambour chamanique

Puissant et avec une richesse d'harmoniques hors du commun le Feng Gong ou Gong Solaire est fabriqué et martelé au Népal, par des artisans utilisant les alliages de cuivre et d'étain.

 

À l'image de son nom, le Gong Solaire est brillant et chaleureux. Il produit une vibration extraordinaire, une sonorité riche et très musicale qui se répand à la manière des rayons solaires, évoquant immédiatement joie et bien-être.

 

Le Gong Solaire incarne l'énergie yang, c'est à dire le masculin sacré, la lumière, et influe sur notre énergie ascendante (enthousiasme, créativité, puissance...). Il ouvre les chakras, dénoue les noeuds émotionnels et purifie les lieux.

 

Les possibilités vibratoires qu'offre le Gong sont illimitées. Profond, subtil et d'une richesse harmonique presque infinie.

Les basses qu'il produit font entrer en résonance toutes les harmoniques du corps subtil, réorganise les cellules et ouvre les chakras. En Asie, il est réputé pour sa richesse musicale et est fréquemment utilisé dans les opéras.

 

Contrairement à la croyance populaire où un Gong est fait pour être frappé de plein fouet en son centre, la réalité en est toute autre. À l'image des bols chantants, les Gongs sont des êtres sensibles, envers lesquels une harmonie et une douceur doit se faire lors de son utilisation.

 

Charismatique et doté d'une énergie incroyable, le Gong permet une harmonisation globale de vos chakras et peut aussi simplement harmoniser vos lieux rien que par sa présence.

Certaines personnes ne ressentent pas le besoin de le faire chanter pour ressentir son énergie et travailler sur elles-mêmes.

 

Il existe plusieurs façons de le faire chanter, dont la technique du "chant de la baleine", qui vous transportera dans un état de relaxation intense.