SongPod

SongPod son étoiles magie indien AmyLee diamant météorite

 "Peau faite de métaux, Os fait de mystère,

Coeur fait de cristaux, Esprit rempli de Secrets ;
Son language est la musique, et il chante l'amour."

 

Cela a peut-être commencé il y a des millions d'années... quand la Terre Mère était jeune, et grandissait...

... et qu'une rivière souterraine se condensa, formant les Cristaux Rêvant, que l'on nomme à présent "Diamants Herkimer"...

... Ou cela commença peut-être il y a quelques milliers d'années, quand les Femmes-Médecine Iroquoises maitrisèrent le pouvoir de guérison de ces Cristaux, les utilisant pour éloigner les maladies et restaurer l'harmonie du corps et de l'esprit...

...et cela continue à présent... lorsque la Dernière Petite-Fille de sa Lignée Iroquoise de Femmes-Médecine (AmyLee, "Celle qui attrape l'Arc-en-Ciel") reçut en rêve l'image d'un "Pod" (littéralement "une cosse") contenant de la Musique en Cristal pour l'Etre Humain...

 

Un instrument venu d'ailleurs, le Son des étoiles !

 

Fabriqué par Amylee, une amérindienne dans les Appalaches, en Amérique du Nord.

La Dernière Petite-Fille de la Lignée Iroquoise de Femmes-Médecine (AmyLee, “Celle qui attrape l’Arc-en-Ciel”) a reçu en rêve l’image d’un “Pod” (littéralement “une cosse”) contenant de la Musique en Cristal pour l’Etre Humain…

 

Les SongPods sont de fascinantes “Météorites Musicales” qui permettent, de par les éléments uniques qui les composent (fragments de météorites, diamants Herkimer, et… ingrédients secrets d’Amylee !!!) de procéder à de véritables nettoyages des mémoires cellulaires.

 

Les SongPods gardent bien leurs secrets ! Il pourrait y avoir n'importe quoi là-dedans - des cristaux, des éclats de poterie ancienne, des perles de la ceinture d'il y a longtemps de son arrière-arrière-grand-mère, de la terre d'un monticule, du sable d'une mer, de la poussière de cendres volcaniques, une pincée de ceci et une pincée de cela ! Mystères et plus - Secrets à coup sûr ! Chacun est unique et individuel.
Plus trois heures de soudure complexe à l'intérieur de chacun.

 

Les SongPods sont utilisés dans un Hopital de Chicago pour des enfants atteints de cancer. "Les SongPods me permettent de travailler avec ces enfants", déclare un musicothérapeute après avoir travaillé avec des enfants malades.

Ils sont utilisés dans une unité de soins intensifs pour nourrissons. Le pasteur de l'hôpital déclare : « C'est incroyable de voir un bébé normalement renfermé ouvrir les yeux et regarder autour de lui. Le SongPod atteint bébé à un niveau profond ».

 

Les SongPods sont utilisés par les enfants autistes, les patients Alzheimer, les patients psychiatriques. Selon un musicothérapeute d'Ann Arbor, même des patients dans le coma y réagissent !

  • SongPod son étoiles magie indien AmyLee diamant météorite
  • SongPod son étoiles magie indien AmyLee diamant météorite
  • SongPod son étoiles magie indien AmyLee diamant météorite