Les Humains tirent leur énergie de la même maniéré que les plantes

magnétiseur,guérisseur,vals les bains ,aubenas,lachapelle sous aubenas,ardeche,energeticien,reiki,

Des scientifiques ont récemment découvert que les plantes pouvaient absorber l'énergie d'autres plantes lors d'une étude innovante. De ce fait, le monde scientifique dans son ensemble pourrait être bouleversé, car il fournirait la preuve que les humains pourraient absorber de l'énergie de la même manière.

 

L’équipe de recherche était dirigée par M. Olaf Kruse et, pour la première fois de son histoire, elle a prouvé que l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii pouvait non seulement s’engager dans la photosynthèse, mais aussi qu’elle pouvait également tirer une autre forme d’énergie. Cette énergie proviendrait de diverses autres usines situées autour de Chlamydomonas reinhardtii.L'étude a ensuite été publiée en ligne dans la revue Nature Communications.

 

Pour que nous puissions grandir, nous avons besoin des énergies nécessaires telles que les calories provenant des aliments, les minéraux contenus dans l'eau, l'oxygène et la lumière du soleil provenant de notre environnement. À l'inverse, les plantes ont besoin de la lumière du soleil, de nourriture et d'eau, ainsi que de dioxyde de carbone.

Afin de mener son étude, Kruse et son équipe de chercheurs ont planté la minuscule espèce d’algue verte puis l’ont observée à un moment où elle n’était pas en mesure de recevoir ses sources d’énergie typiques. En raison de leur pénurie, ils ont commencé à puiser dans les centrales monocellulaires situées autour d’eux. Pour ce faire, ils ont créé des enzymes qui ont digéré la cellulose des autres plantes afin de la cultiver.

 

«C'est la première fois qu'un tel comportement est confirmé dans un organisme végétal», explique le professeur Kruse. «Que les algues puissent digérer la cellulose est en contradiction avec tous les manuels précédents. Dans une certaine mesure, nous constatons que les plantes mangent des plantes. ”

Continuant, il a comparé le comportement à l'homme. «C’est précisément la raison pour laquelle certaines personnes se sentent mal à l’aise dans des groupes spécifiques où se mêlent énergie et émotions.»

 

Badar-Lee a expliqué en commentant que cette découverte affecterait les études scientifiques sur les humains et comment ils pourraient éventuellement se nourrir les uns des autres,

«Lorsque les études sur l'énergie deviendront plus avancées dans les années à venir, nous verrons finalement cela également traduit pour les êtres humains.L’organisme humain ressemble beaucoup à une plante, il puise l’énergie nécessaire pour nourrir des états émotionnels, ce qui peut essentiellement dynamiser les cellules ou entraîner une augmentation du cortisol et la cataboliser, en fonction du déclencheur émotionnel. ”

 

En outre, selon elle, ce serait le moment idéal pour commencer à explorer le domaine de la bioénergie.

«L'homme peut absorber et guérir par le biais d'autres êtres humains, d'animaux et de n'importe quelle partie de la nature. C'est pourquoi la nature est souvent stimulante et stimulante pour beaucoup de gens », a-t-elle conclu.

 

Alors, comment pouvons-nous nous éloigner de ces informations? Eh bien, nous devons nous protéger des pertes d’énergie potentielles en procédant comme suit:

 

1. Commencez la mise à la terre

 

Lorsque vous vous sentez complètement vidé, promenez-vous pieds nus ou tout simplement assis sur le sol. La terre a un moyen d'équilibrer nos énergies, ce qui devrait nous aider lorsque nous avons été drainés des autres.

 

2. Nettoyez-vous

 

Prenez un bain au sel de mer ou utilisez un bâtonnet de sauge pour vous nettoyer lorsque vous vous sentez négatif. Bien que cela puisse sembler absurde, nombreux sont ceux qui le font depuis des siècles et continuent de vanter à quel point cela peut être efficace.

 

3. Évitez la négativité

 

Il va sans dire que certaines personnes, certains endroits et certaines choses sont chargés d’énergies négatives qui vous abattent. Si possible, évitez de telles énergies. Si vous ne pouvez pas, essayez de vous détendre en fondant ou en nettoyant ensuite.

La science a parcouru un long chemin au fil des ans et il semble que, à mesure que la science progresse, les scientifiques s'ouvrent de plus en plus aux possibilités en matière d'énergie. Alors que de nombreux naturalistes disent cela depuis des années, nous avons maintenant (heureusement) la science de notre côté. Alors restez positif, restez à la terre et restez conscient, comme toujours.

  • magnétiseur vals les bains , magnétiseur aubenas,magnétiseur ardèche.
    unis vers