LIVE : médecine intégrative et réalité via congiarium

soins énergétique reiki Thérapeute bio-énergétique quantique vie énergie live Toulon var

 

Qu'est-ce que Congiarium ?

 

"Donner c'est Recevoir"

Rien n'est plus gratifiant que de donner avec l'Énergie du Coeur. Pouvoir illuminer le regard de quelqu'un devrait être notre seul but dans la Vie pour apporter de l'amour, du réconfort, du mieux-être, ...

Un Congiaire est un don. Congiarium l'a fait !

 

Congiarium avec Sophie Mainguy : En live sur Facebook.

 

La médecine traditionnelle et la médecine intégrative pour une même réalité.
"Leur chemin, leur humilité, leur posture offrent beaucoup de sagesse.


Médecin spécialiste de la douleur qui a une vision multidimensionnelle de la santé,
infirmière libérale, pompière qui donne des soins énergétiques,


Sophie Mainguy et Sandra Geyer te parlent du monde actuel et de la réalité.

 

 

Qu'est-ce que la médecine intégrative ?

 

Apparu dans les années 1990 aux États-Unis, ce concept est développé par les docteurs David Eisenberg et Andrew Weil. La médecine intégrative est une nouvelle façon de concevoir les soins de santé. Ce changement d'pproche est issue de l’évolution des modes de vie, à travers l’alimentation, l’activité physique,la gestion du stress ou du bien-être en général. Dans cette nouvelle approche de la médecine, la relation entre le patient et son médecin devient très significative.

 

La médecine intégrative dans notre réalité

 

La médecine intégrative est un moyen de soigner autrement. Nous sommes très performants dans la technique, l’urgence et il reste bien des progrès à faire en médecine dans la prise en charge globale de l’individu. La médecine intégrative donne l’opportunité de lier les intelligences pour rendre plus juste et adapter le soin à la personne. L’harmonie et le bien-être intérieur est une plus-value pour le patient et le soignant.

 

La médecine intégrative prend toute sa raison d'être aujourd'hui au vu de la réalité du moment.

 

Les sciences neurosciences épigénétiques montrent l'importance de l'environnement et l'état d'être de l'individu dans le processus de guerison. Ses composantes énergétiques et ses différentes dimensions sont également le fruit de nombreuses recherches. Tous mettent en évidence une interaction entre le Corps physique, l'Âme lié aux émotions et l'Esprit en lien avec les pensées et le côté spirituel de L'Être.

 

Prendre l'Être dans sa valeur intrinsèque permet dans le soin d'apprendre à connaître le patient reconnaître les signes qui reflètent son État d'Être (émotions et pensées) et qui permet également d'apprendre à mieux se connaître. Dans la Bienveillance à travers le Cœur. Et retrouver son pouvoir d'auto-guérison. Parce que donner confiance et rassurer le patient est le premier pas vers le mieux être et le mieux travailler.