Aujourd'hui la Bio-Énergétique et nous

therapeute bio énergétique quantique toulon var aujourd'hui

 

Pour te soigner dans toutes les dimensions de ton Être : Le Corps, l'Âme et l'Esprit ne font qu'un. Ils seront élevés dans la conscience du cœur.

 

 

Qu’est-ce que la Bioénergétique ?

 

La bioénergétique est liée à la biochimie qui étudie les flux d’énergie dans l’organisme vivant et qui en analyse la régulation et l’équilibre. Dans l’organisme tout est régulé et équilibré en fonction des besoins et en lien avec les apports. Tous ces éléments nutritifs quelques soit leur forme sont transformés dans l’organisme en énergie pour ainsi répondre aux besoins.

 

Dans les soins Bioénergétiques c’est pareil. J’étudie, je fais le bilan, l’état des lieux de l’Énergie vitale de la personne. A différents niveaux : corps éthérique, corps physique, corps émotionnels, corps mental, et les corps plus subtils. C’est l’analyse, l’harmonisation et le rééquilibrage de l’Énergie des différentes dimensions de l’Être.

 

Comment cela fonctionne ? Par des fréquences d’émissions subtiles. C’est là que la physique Quantique nous explique tout

 

Qu’est- ce que la Physique Quantique ?

 

La physique Quantique est un ensemble de théories physiques et mécaniques qui étudient l’évolution, le mouvement des atomes et des particules. A travers l’énergie qui les constitue et leur rayonnement électromagnétique.

C’est avec des Physiciens comme Albert Einstein, Nikola Tesla, Werner Heisenberg, Konstantin Meyl et bien d’autres que la physique et la mécanique Quantique prend Vie. 

 

Qu'est-ce que la Bioénergétique Quantique ?

 

Grâce à eux le monde de L’Énergétique prend une toute autre dimension et trouve sa place dans notre réalité.

 

Dans la Bioénergétique Quantique le postulat de base est : Tout est énergie comme le définissait Albert Einstein.

C’est Nikola Tesla qui met en évidence l’énergie intrinsèque de l’individus, avec son corps subtil dont nous sommes constitués : L’Ether et son corps éthérique.

L’ingénieur Konstantin Meyl et sont confrère francophone Hervé Janecek mettent en évidence une fréquence subtile qui permet à l’information, l’énergie de circuler en nous et à l’extérieur de nous. Ce principe qui fait que nous sommes tous unis, en lien énergétiquement par les Ondes Scalaires. Onde électromagnétique en forme de spirale telle que la chaîne de l’ADN.

"La loi de l’incertitude d’indétermination" de Werner Heisenberg prend alors une autre dimension dans la constitution de l’Être : Une pensée génère une réalité, l’Énergie est libre, l’impossible devient probable.

 

L’Épigénétique​ et les Neurosciences nous expliquent le fonctionnement des cellules de l’ADN et des interactions qui peuvent transformer l’information de ces cellules. On parle alors de mémoires cellulaires, de l’environnement des pensées et des émotions qui interagissent au plus profond de notre Être.

 

La Bioénergétique Quantique est l'application et l'utilisation de toutes ces connaissances et intelligences réunies. Elle me permet de travailler sur toutes ces dimensions de l’Être à travers des fréquences subtiles comme les ondes scalaires. Ainsi toutes ces informations qui ne sont que des énergies qui s’inscrivent en nous peuvent être travaillées, modifiées ou nettoyées si elles sont limitantes, erronées ou synonymes de blocages.

 

Au-delà de notre nature physique nous sommes un champ énergétique. Voilà pourquoi La Bioénergétique Quantique fonctionne au-delà du corps physique, au-delà des dimensions du temps et de l’espace. Et grâce à l’Énergie d’Amour qui est en chacun de nous, La conscience du Cœur nous permet de retrouver notre pouvoir d’auto-guérison.

 

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique". Albert Einstein