Par son évolution la Bioénergétique est

thérapeute bioénergétique quantique toulon var évolution

 

Au commencement la bioénergétique consacre ses recherches aux études des flux énergétiques et leur équilibre, chez les êtres vivants. Son évolution voit le jour par son association avec la physique et ses mécanismes énergétiques.

 

Son analyse se fait sur tous les plans, sous tous les axes, dans tous les domaines scientifiques : Que ce soit à travers la biologie, médecine, la physique, la philosophie, .... Cette étude holistique prend le jour.

La bioénergétique se concentre sur l'analyse holistique de cette énergie.

 

 

La Bioénergétique une pratique holistique 

 

Mais qu'est-ce que cela ? Me diras-tu !!!

 

Une pratique holistique est une façon de procéder et d'analyser une action.

 

La Bioénergétique est une pratique spécialisée qui étudie l'Énergie, sa transformation et son mouvement. Cette analyse se fait à tous les niveaux des corps énergétiques et rejoint alors la physique quantique.

 

Avec Albert Einstein et NiKola Tesla, la physique quantique aborde la notion d'énergie au niveau de différents corps et de l'Univers. Ce dernier met en avant l'existence de "l'Énergie libre" accessible à tous dans l'Univers et en lien avec l'Éther et les Corps Éthériques de l'homme.

 

 

Les scientifiques utilisent alors toutes leurs connaissances pour approfondir leurs recherches et mieux comprendre toutes les subtilités de l'Être. l'Énergie est étudiée sous tous les aspects, dans les différents corps.

 

 

La Bioénergétique et la médecine


 

L'interdépendance et les interactions entre corps, énergie, émotions et pensées ne sont plus discutés par la médecine traditionnelle. Au contraire, les preuves sont apportées. Et la médecine traditionnelle est en étroite adéquation avec la bioénergétique à ce sujet. On parle de corps physique, corps éthérique, corps émotionnel et corps mental. La Bioénergétique les classe dans les corps subtils inférieurs. 

 

Tous ces corps sont liés par l’énergie qu’ils génèrent. Interdépendance et interaction se font à un niveau plus subtil. C’est la physique quantique qui définit cela. La médecine nucléaire et plus particulièrement l’imagerie nucléaire en exploite les principes de fonctionnement. La Bioénergétique en fait la base de ses fondements.

 

Le monde quantique est en lien direct avec celui de la Santé. La Bioénergétique prend sa place et toute sa dimension.