Les soins énergétiques

 

 

Tout est énergie, nous sommes énergie

 

Tous les évènements vécus dans notre vie sont en mémoire dans nos cellules et peuvent créer des souffrances ou des blocages dans nos vies. Parfois, des liens énergétiques perturbateurs avec des lieux, des évènements, des personnes (vivantes ou décédées), peuvent aussi causer des nœuds énergétiques douloureux et paralysants. Le soin énergétique apportera une libération des mémoires et une dissolution des liens énergétiques perturbateurs.

 

Soin énergétique (1h30)

 

Le soin énergétique apporte : 

  • Un renouvellement des énergies
  • Une libération du stress et des blocages énergétiques et psychiques
  • Une harmonisation du corps et de l'esprit

 

Un soin énergétique permet un nettoyage complet des corps physique et subtils, la suppression des blocages, la relance des énergies, l’ancrage et le réalignement, l’harmonisation des chakras, le nettoyage de la glande pinéale et des émonctoires. Il permet aussi de soigner un organe ou une zone en souffrance. Ainsi, le soin nettoie, répare, retire ce qui gêne et relance la circulation d’énergie.

 

Les soins énergétiques peuvent rapidement soulager bon nombre de douleurs, d’inflammations, de spasmes, d’irritations, de grosseurs…

 

Sur le plan psychologique, les soins énergétiques vont agir sur les états de mal-être, les anxiétés, les insomnies, les chocs, le stress. Ils amélioreront aussi les états dépressifs.

Les soins énergétiques induisent la solution des conflits psychologiques. Cela permet aux personnes de reprendre le chemin de leur évolution et de se transformer : devenir enfin soi-même et commencer à vivre en complète harmonie avec ses aspirations profondes.

 

Les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies.

Il faut savoir que la maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. Aussi, en rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques.

 

Les soins sont complémentaires avec les traitements de la médecine conventionnelle en cas de maladies.

 

Ces soins ne remplacent pas une consultation médicale.

 

Libération des mémoires cellulaires

 

Access bars ©  (1h30)

 

La méthode des bars (barres d'accès) consiste à stimuler 32 points sur le crâne qui, activés, établissent un champs électromagnétique. Ces points correspondent à tous les domaines essentiels de notre vie (tristesse, joie, guérison, relation à l'argent, communication, relation, etc.). L'activation de ces points spécifiques va permettre le relâchement de mémoires très anciennes. Elle va dissoudre les cristallisations de schémas répétitifs, de peurs et de mémoires individuelles et collectives inconscientes. Les blocages énergétiques et mentaux ainsi que les mémoires cellulaires négatives vont se libérer. Lorsque l’énergie circule librement, nous accédons à plus de Conscience et d'ouverture à de nouvelles possibilités.

 

Libération des traumatismes (1h)

Il s’agit de dissoudre à sa racine un traumatisme (récent ou ancien) ayant engendré blocage, schéma de répétition et habitude de vivre avec la douleur. La libération des traumatismes est souvent vécue comme une renaissance.

 

Libération cellulaire - MTVSS - (1h45)

Notre corps garde en lui les mémoires enfouies de nos souffrances d'enfant, de foetus, celles de vos parents et ancêtres. Bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de nombreux maux  physiques et psychologiques qui nous empêchent de nous épanouir librement. La libération cellulaire permet le déverrouillage des cellules bloquées : elle efface la mémoire du trauma que la cellule n’a pas lâché. 

La libération cellulaire traite à leur racine les dysfonctionnements du corps (système immunitaire, métabolisme, système respiratoire, système électrique du corps, système nerveux central, système digestif, intestins, système lymphatique et système hormonal, système reproducteur).

 

Déroulement d’une séance

La personne reste habillée, elle est allongée sur une table de massage. La personne décide, si elle souhaite, de se couvrir d’une couverture.

 

Coupeur de feu (magnétisme) : par téléphone ou dans mon cabinet à Montigny sur Loing.

Transmis par ma grand-mère. 

Non payant.