Qui suis-Je ?

Je me suis toujours intéressée à la médecine holistique, à la conscience, à l’individu, à la compréhension de l’humain. C’est donc tout naturellement que j’ai fait le choix de changer d’orientation professionnelle. Après quelques années à l’UNESCO et 11 années au Parlement, j’ai décidé de me consacrer à l’énergétique, à l'hypnose et à l’écoute de l’autre.

 

Mon parcours m'a amenée à travers différentes formations à utiliser un éventail d’outils thérapeutiques tels que les soins énergétiques, la libération des mémoires cellulaires, l'hypnose ericksonienne, Access bars, l’iridologie, l’EFT…

 

Les soins énergétiques permettent à l’individu de se recentrer et s’ancrer, d’aider le corps à se libérer de ses diverses douleurs physiques et psychologiques, et de s’épanouir. Ils permettent aussi de retrouver l’harmonie du corps-esprit, de libérer le stress et de dissoudre les blocages énergétiques et psychiques. 

Les soins sont doux et apaisants et agissent en profondeur et durablement. 

 

L'hypnose permet au patient, de plonger dans son inconscient pour y puiser de nouvelles ressources, choisir les solutions au problème qu’il veut résoudre et effectuer une transformation intérieure positive. L'hypnothérapie apporte une solution naturelle et efficace à tous les problèmes du quotidien qu'une personne peut rencontrer, tel que le stress, l'addiction, la phobie...