LaHoChi

Le LaHoChi est un processus vibratoire et magnétique d’accompagnement vers la guérison. Il donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence.
 

C’est une technique énergétique de soins très puissante, transmise au Maitre spirituel indien Satchamar en 1991.

Il est considérée par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et sa fréquence sont fondamentalement différents.

Le Reiki est une énergie spirituelle, universelle. Le LaHoChi, une énergie d’amour inconditionnel et de compassion.  

 

Comme dans le Reiki, il est transmis par des praticiens, initiés préalablement. Il apporte une harmonisation sur tous les plans de l’être. Il stimule harmonieusement l’ensemble du système énergétique ou chakras majeurs, chakras mineurs et méridiens.

L’énergie LaHoChi est puissante avec une douceur remarquable

 

Ses bienfaits

La fréquence LaHoChi permet une meilleure circulation de votre Qi ou Chi vital.
 

Apportant les informations nécessaires à la stimulation de vos systèmes d’auto guérison, le Lahochi agit indirectement sur les maladies, les accidents, les problèmes psychologiques personnels et/ou transe- générationnels (émotions ou croyances) …
Tout ceci en respectant votre capacité à libérer de façon consciente ou inconsciente vos points de blocages.

 

Il élève également fortement le taux vibratoire, renforçant ainsi le système immunitaire tout en participant à la libération des mémoires cellulaires.

 

Il soulage également les ruminations mentales, les douleurs chroniques physiques et enfin les blessures émotionnelles. La fréquence LaHoChi stimule le corps de lumière ou aura afin de faciliter l’élévation spirituelle et le développement des capacités psychiques du du receveur.