Témoignages

"Merci Céline pour vos grandes qualités humaines, d'accueil et d'écoute ainsi que pour vos grandes compétences.

Je suis arrivée chez vous, anxieuse et remplie de questions et j'ai trouvé après quelques séances la paix intérieure, la sérénité que je recherchais.

C'est un beau travail que nous avons accompli ensemble. Une belle rencontre !

Encore merci de m'avoir accompagnée vers le chemin de la sérénité."

I. 

 

"J’ai été amenée à consulter Céline Charron après avoir échangé sur sa pratique avec mon ostéopathe qui partage un cabinet avec elle.

J’ai des souffrances non réglées dont la manifestation la plus problématique pour moi est une addiction alimentaire incontrôlable, avec les conséquences sur ma silhouette.

J’ai déjà tenté dans le passé plusieurs approches et notamment avec un psychiatre réputé qui se présente comme la sommité dans le domaine des troubles alimentaires  mais il n’avait pas réussi à me libérer de mon addiction.

Avec Céline, je dirai qu’il aura fallu UNE SEULE SEANCE pour que je me sente comme libérée de mes fringales et appels de la nourriture. Je n’en reviens pas moi-même. Est-ce que sa pratique a juste été le petit supplément de technique qui, après des années d’autres approches, a permis ce déblocage d’années d’enfermement ? J’ai plutôt tendance à penser que sa technique est tout simplement efficace, en tout cas elle a fonctionné pour moi à 1000 %.

Moi qui étais sous anti dépresseurs non stop depuis 3 ans, j’ai complètement cessé d’avaler quoi que ce soit. J’avais commencé à réduire les doses mais là, le lendemain de la séance, il n’a tout simplement pas été question un seul instant que j’avale mon petit caché. Et depuis, aucune envie d’y retourner.

Je n’ai pas encore atteint les objectifs que je m’étais fixés avec Céline mais rien que le fait de me maitriser face à la nourriture, c’est déjà grandiose pour moi.

Merci Céline."

A. 

 

"Je suis venu voir Céline pour une phobie des araignées. Cela faisait longtemps que j'en avais peur y compris des petites. C'était violent je me mettais à trembler, j'avais l'impression de tomber, j'étais en sueur, les jambes qui ne me tenaient plus, dès que j'en voyais une. Cela devenait lourd. La technique est bizarre mais elle marche c'est sur. C'était comme avec un casque de réalité virtuelle, j'étais dans l'action, dans la scène qui m'a traumatisé, mais comme détaché.

En une seule séance j'en ai été débarrassé. Quelques jours après je prenais même une petite araignée dans mes mains ..."

M. 

 

"Céline est une personne lumineuse, bienveillante et compétente qui a su m'amener, en 2 ou 3 séances très émouvantes, à réparer des blessures d'enfance. Je dors mieux, et me sens plus dégagée, plus libre. Merci Céline. Je ne peux qu'encourager cette méthode simple, qui fonctionne, et ne nécessite aucun médicament. 

Plusieurs personnes de mon entourage m'en avaient parlé pour l'avoir expérimentée ou pratiquée, y compris 2 médecins. Donc, oui, ça marche !

Merci Céline, je reviendrai certainement vers vous si le besoin s'en fait sentir..."

A. 

 

"Ma chère Céline,

 

J’avoue pour avoir rencontré l’EFT il y’a une quinzaine d’année et n’en avoir été guère convaincue, être restée sur l’apriori que cette technique ne me convenait pas.

 

Par confiance envers toi et ta bienveillance, je me suis pourtant replongée dans une séance guidée par tes compétences, ton écoute active tout en douceur et par ta précieuse intuition.

 

Que de légèreté cette fois ci, et de facilité à retourner au cœur d’un problème vieux de 45 ans ! D’en extraire les émotions inhérentes et de les transmuter…

EFT, Matrice, clairvoyance, connexion, ce mélange subtil et puissant que tu mets à notre disposition avec une altruisme pur, m’a permis de reprogrammer positivement mon cerveau et

de décliquer sur un vieux schéma encore bloquant dans ma vie, même après un développement personnel de 9 ans et moultes techniques…

 

Je suis heureuse d’avoir croisé ta route.

Merci à toi, profondément."
C.  

 

 

"J'ai eu une superbe après-midi hier après la séance, très apaisée, c' est étrange ... j ai eu plaisir à exécuter chaque tâche. ça faisait longtemps que ça ne m'était arrivé. J'ai aussi pris conscience de beaucoup de choses. Merci. Ca a été une belle séance, surprenante. Je n' ai pas encore de mots pour formuler comment je me sens ... je ressens surtout de la paix ça c'est certain"
M.