deux originaux

the discutaill cafe philo toulon vincent fourneret sandra geyer

 

Alors que leurs vies étaient aux antipodes, c'est à Toulon sous le soleil de Provence que ces deux originaux ont décidé de créer Thé Discutaill, un café philo d'un autre temps.

Leur envie de partager, d'échanger, de faire bouger les choses, de s'éveiller et d'aider les individus à éveiller leur conscience, les a réunis.

Ces deux originaux partagent leur énergie et leurs sourires avec vous. Pour s'enrichir de votre expérience et partager la leur, Sandra et Vincent vous reçoivent la main sur le cœur lors des Thé Discutaill.

 

 

Sandra

 

Sans doute toi, moi, lui à la fois et surtout bien elle, Sandra s'est nourrie de sa vie, de ses expériences. Elle est aujourd'hui comblée de partager ses activités entre infirmière, pompier volontaire et les soins bioénergétiques quantiques. Les liens qu'elle tisse chaque jour entre ces trois domaines et nous sont devenus de véritables atouts au service d'un quotidien heureux, dans l'énergie du cœur.

 

 

Vincent

 

Sans doute là-bas, ailleurs, partout à la fois et surtout bien ici, Vincent s'est enrichi de ses voyages, de ses rencontres. Il est aujourd'hui heureux d'échanger ses idées sur la vie et le monde, ses passions pour la plongée et la transmission et ses envies de pouvoir contribuer à cette époque. Tout est en relation, la conscience amène un quotidien heureux.