Mes formations

J’ai eu la chance de m’être formée dans deux très bonnes écoles, à la fois rigoureuses et dotées d’une belle éthique.

 

C’est au sein de l’EKMA (Ecole de Kinésiologie et Méthodes Associées) fondée par Jean-Claude Guyard, qui fait partie des pionniers dans ce domaine, que j’ai obtenu ma certification de kinésiologue.

 

Afin de parfaire ma formation, je me suis spécialisée en épigénétique avec Max-Albert MIO, en EDU-K (ou Braingym) et en Arkagym avec Dany Dussautoir. Pour les initiés, j’ai également suivi les formations Pratique Kinésiologique Professionnelle, Pratique Professionnelle Avancée, Kinésiologie relationnelle, Aura kinésiologie, Principe d’équilibre et Maman-bébé pour accompagner les femmes enceintes et les jeunes enfants.

 

Riche de cette formation, et heureuse de pouvoir accompagner les personnes qui me consultent vers un mieux-être, à la fois physique mais également psychique, j’ai souhaité acquérir davantage de connaissances en neurosciences et en psychologie. C’est pourquoi, je me suis formée en hypnose éricksonienne auprès de l'ARCHE fondée par Kévin Finel où j’ai obtenu ma certification de praticienne en hypnose.

 

Dans une recherche perpétuelle de perfectionnement afin d’apporter un accompagnement de qualité, je continue à me former régulièrement que ce soit en kinésiologie ou en hypnose et ma pratique est régulièrement supervisée.

 

 

L'hypnose et la kinésiologie,

deux merveilleuses techniques pour mener vers le changement souhaité

tout en s'adaptant au plus près aux besoins de la personne.