Livre d'or

 

Agréable week-end au Yoga Shala à St Aubin/Yonne chez Edith ou Yan nous a entraînés dans la Danse sacrée de Shiva tout en rondeur et douceur. Merci pour ce beau et bon moment.

Dominique CAMPION

 

Goûtez, écoutez, respirez, lâchez prise, livrez-vous et vous reviendrez chercher ce qu'il vous manque ou ce que vous avez perdu! Yann saura vous donner les outils qui vous permettront de reconstruire votre vrai chemin, celui de la vie, la vraie!

Nicolas

 

Yann, un massage absolument réparateur du corps et de l’âme... Sortant d’un séjour hospitalier très difficile ce massage m a redonné l’énergie nécessaire pour repartir de l’avant. Merci Yann.

Dan

 

Un massage tout en "plein". Une belle qualité de présence, une sensibilité pour une écoute du corps du massé… de la délicatesse et de la lenteur. Mon corps s'est senti accueilli pour pouvoir se déposer. Merci Yann pour ce beau moment. Céline

 

Ne cherchez pas plus loin, c'est chez Yann qu'il faut aller , pour se faire masser , douceur et volupté… mise dans un p'tit écrin ! Je quitte la séance sur un p’tit nuage, détente totale et bien être absolu !!

Ninie

 

Je suis allée pour la 1ère fois recevoir un massage par Yann. 
Accueillie avec beaucoup de délicatesse,

Je me suis installée dans une pièce rassurante, douillette, intime, chaleureuse. 
Le SOIN est ici mis en œuvre dans tous les sens du terme : à la fois dans l'agencement du lieu, dans la relation, dans le toucher et ce qui est donné au corps. 
La 2e chose très nourrissante que j'ai vécue est le RESPECT : respect de la pudeur, de l'intimité, du vécu personnel, des résistances qui ne manquent pas d'apparaitre quand il s'agit de recevoir un massage d'une personne que l'on ne connait pas ou peu. 
Le massage lui-même est donné avec une grande conscience, très apaisant,

Nourrissant sans gestes spectaculaires,

Abordant l'ensemble du corps avec la même exigence, comme l'ensemble de la personne d'ailleurs. 
Enfin, l'échange après le massage apporte le surcroît d'humanité et de plénitude, de ressource qui permet de repartir avec un cadeau : un ballon coloré qui flotte au vent. 
Alors... Ne vous privez pas de ce plaisir tout simple, faites l'expérience de vous offrir ce qui n'appartiendra qu'à vous et pourra pourtant sans doute aussi rejaillir sur les autres..... 

ANGELLE

 

 

Je me rends à mon rdv massage, quel évènement ! Le 1er massage de ma vie !!!
Je sonne, Yann m'accueille avec son beau sourire et sa gentillesse. Déjà je me sens transporté dans une sorte de quiétude ... Il me fait rentrer dans la pièce "massage" tamisée, des bougies allumées, une musique, l’huile qui chauffe et dégage des parfums agréables. Je suis déjà transportée ailleurs  !!! Le linge recouvrant le futon est blanc immaculé… plus la petite serviette pour protéger notre intimité. Yann sort, je m'installe, je ferme les yeux, je suis bien et sereine. Yann arrive, un félin. Il commence, j'écoute la musique et j'ai cette impression d'être au Tibet. Je sens mon corps, mon esprit et  mon âme qui flottent. Je ne vois pas le temps s'écouler jusqu'à la fin du massage. J'ouvre les yeux, nous échangeons… c’est tout simplement DIVIN. Merci encore Yann, pour cette heure et demie de béatitude.

Delly

 

Une détente totale qui emporte dans le lâcher-prise. De la tête au pied et des pieds à la tête, le temps n’existe plus et on en redemande encore ! Ce massage est très apaisant et relaxant,  relâche les tensions musculaires. Très agréable la sensation d’huile chaude sur le corps. Un pur bonheur ce massage californien ! A faire, et à refaire… Merci Yannou  Marina

 

 

Le nom du massage n'évoque pas pour ma part la Californie mais une atmosphère parfumée, de l'essentiel à l’irréel, entre tintements indiens et embruns bretons, les quelques notes subtiles de piano lient les différentes escales de ce voyage des sens...                                                      On ne peut ignorer la sensualité de ce massage, mais c’est fait avec attention, respect et des gestes délicats.

Et si mon corps, les yeux fermés, pouvait percevoir un peu de magie, alors voilà ce que j’ai vu:

De l'huile chaude sortie du bout de tes doigts, un homme mouvant aux quatre bras et autant de mains pour contenter les attentes de chaque partie du corps.

Une générosité qui m'a évoquée, un acte d'amour...

Emilie

            

                

Bel espace, belle pénombre parfumée qui invite à la détente 
Massage particulièrement agréable à la fois ferme et doux du fait de ta puissance

Tu sais prendre en charge le corps avec aisance, cela permet d'installer chez le massé la confiance nécessaire au lâcher-prise ... 
l'huile chaude démultiplie les bienfaits du massage dont la durée (longue)               

 En fait un vrai moment de détente et de bien être 
Bravo

Norbert

 

Je me retrouve d’abord dans une ambiance tamisée. Je m'allonge confortablement. Yann sait mettre les gens à l'aise, avec un sourire amical et une petite phrase qui s'enquière de notre bien-être.
Commence le massage: Méticuleux, tonique et relaxant, de la tête au petit doigt de pied, rien n'est laissé de côté. Plus d'une heure passe: Je m'oublie et le temps qui passe avec... J’apprécie ce moment de retour sur soi, me laisse faire par des mains expertes en toute confiance. 
Et si les bonnes choses ont une fin, Yann me laisse encore tout mon temps pour retrouver mes esprits, mon corps assouplis et réchauffé par l’huile de massage.
Un sourire, un soupir et on se trouve dans une plénitude qui pourrait être celle des Yogis, Peut-être... Quoi qu'il en soit, c'est une expérience inoubliable.
MERCI Yann.

Patrice

 

 

 

Un chaleureux accueil, suivi d'un massage professionnel, revigorant et relaxant, que demander de plus ? "Comme un coq en pâte", voilà l'expression qui résume le moment fort agréable que je viens de passer avec toi. Des mains douces et expertes qui apportent le bien-être et la détente. Pendant ces instants merveilleux, plus rien d'autre n'existe que la sensation de tes mains douces sur ma peau, j'oublie tout, je ne suis plus que sensations et plaisir, détente et ronronnements. Encore merci pour ce superbe moment. Tu sais être à l'écoute des sens,  

J'ai été Enchanté et je Reviendrai nourrir mon corps et mon âme

Merci pour cet instant Magique.....

Laëtitia.

 

 

 

 

Bonsoir, le massage de ce jour-là, à Etel m'a fait beaucoup de bien.......l'huile chaude est mon plus beau souvenir,...douce sensation, le massage semble si simple....l'abandon en sécurité.....le corps redéfini en souplesse, fermeté, détails..... Je me souviens que  mes doigts soupiraient d'aise....... beaucoup d'amour. Je suis certaine de n'être pas la seule privilégiée. Une sensualité comme dans les films de Sophia Coppola.......Très flou, tjrs belle......jamais embarrassante..... Je me rends compte que j'aurai bien besoin de m'y laisser aller encore.....il y a aussi le son des bols chantants! Pénétrants...

Gros bisou.... Sylv.

  

 

 

Bien qu'un peu réfractaire (dû à ma grande timidité) aux soins corporels et massages, j'ai été agréablement surprise par ton massage Californien
Complètement  détendue, mise en confiance par ta gentillesse et ton professionnalisme
j'ai passée 1 heure 30 en total lâcher-prise.
    Je vais le recommander à tous ceux et toutes celles qui souhaitent,                                                   pendant 1 heure 30 se laisser aller à la détente.

Le petit plus, le thé et tes observations en fin de séance.
Je compte à nouveau me faire masser et aussi essayer les bols tibétains.
Merci -  Merci
Isa

 

 

Yann m’a reçu dans son lieu agréable et cosy.
Il a eu la gentillesse de m’accueillir un dimanche après-midi, j'étais en pleine saison
pas facile de venir en semaine.
J'étais tendu ce jour-là, et très fatigué.
La musique très agréable, le massage avec l'huile chaude a dissipé toutes mes contractures.
Plus d’une heure trente de détente en profondeur m’a redonné un vrai coup de punch!
Yann a l'art et la manière de masser, il arrive à localiser les tensions
dans le corps et les dénoue par des étirements et points de compressions.
Je vous le recommande vivement. 
François.

 

 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je suis encore toute huilée (ça sent bon!) et emplie de ta douceur, encore mille mercis pour ce moment magique, qui aurait pu se prolonger encore et encore.........

Peut-être qu'au bout de 5h, on fond....on se liquéfie....on se désintègre!

Julie

 

 

 

 

 

 

Je suis un habitué des massages et en tous points celui prodigué hier était parfait.

Trois catégories, selon mon expérience, semblent se dessiner : les massages "pro" en institut, les massages "pro" en général sur table ou futon mais réalisés hors instituts et les massages improvisés et souvent ambigus qui glissent vite sur une autre prestation. Associer technique et sensualité sans tomber dans le trouble est le plus satisfaisant en tant que massé.Ton massage fait partie des massages techniques que l'on retrouve dans les bons spas aussi des massages plus sensuels et plus rares que certains masseurs indépendants proposent.

Très souvent le déroulement du massage est, contrairement à toi, prévisible.

Les gestes et les rythmes, avec toi,  sont variés et complets.

Le temps semble s'arrêter et ton implication particulièrement forte.                                               Il n'y a aucune gêne et le fameux  "lâcher-prise" bien réel.

Le cadre est "top zen" !  Merci pour ce bon moment.

Patrick

 

Harmonie des sens, c'est ainsi que je pourrais appeler le massage donné par Yann. J'ai ressenti une impression de calme et de sérénité dès l'entrée dans la salle de massage; une huile parfumée et délicieusement chaude, un éclairage agréable, l'aménagement de la pièce, l'ambiance: tout concourt à ce que l'on se sente à l'aise et détendu. Quant au massage c'est un voyage sur les nuages tant je me suis sentie légère, aérienne...chaque partie de mon corps si détendue que j'aurais aimé ne pas avoir à redescendre sur terre! Un parcours étonnant et complet où tous les muscles se relâchent et où l'énergie circule. Merci, bravo, encore!

Sophie

 

Le massage que tu m'as donné fût  un peu comme une parenthèse de bien être qui m'a aidé à retrouver de l'énergie. J'ai beaucoup apprécié le moment avec les bols tibétains. J'ai ressenti l'espace de quelques Instants comme une harmonie entre certains sons et mon corps ou mes propres ondes.

Je revivrai cette expérience avec plaisir.
Merci aussi pour ton écoute et tes conseils. J'en avais besoin..
Merci à toi

LUC