Un cheval et une feuille de Travail

 

L'équidé

 

Suite à l'entretien préalable pour que la séance avec le cheval soit créée, la personne est mise en contact avec le cheval. Il est capable de scanner le comportement non-verbal de la personne. Le cheval réagit en conséquence.

Marion amène la personne à prendre consicence de ce comportement et l'invte à le changer pour lui permettre par la réussite de l'exercice d'intégrer ce changement dans sa vie de tous les jours.

Durant cette démarche de pratique d'une heure, le cheval est dans un lieu sécurisé. Elle s'adresse aux cavaliers comme aux non cavaliers.

Grâce au cheval, la personne est dans l'action et la séance a pour but de metttre en évidence des comportements inconscients qui sont induits par des pensées et croyances.

 

 

 

La feuille

 

Suite à la séance d'équicoaching avec le cheval, une pensée resurgit et peut être mise sur une feuille de travail.

Vincent vous accompagne pour explorer cette pensée, vous poser les 4 questions et proceder au retournement pour vous liberer de cette pensée.

La séance de travail et la recherche de la pensée sont simplifiés grace à l'accompagnement par le cheval en amont.

Vous n'avez donc plus qu'a vous consacrer entierement à la demarche du travail de byron katie 

Vos pensées ne sont pas perturbées par d'autres éléments, vous etes concentrés sur votre objectif grâce à l'enchainement de l'équi coaching et de la feuille de travail.