Kolaimni

Kolaimni est une expression qui signifie «se connecter à la Lumière», la Lumière Universelle et l'énergie qui s'appelle Dieu ou la Totalité ou le Grand Tout.

Kolaimni est une technique énergétique de mieux-être très ancienne qui utilise les champs énergétiques du corps pour aider les autres.

A la fois très douce et très puissante, elle est enseignée surtout aux Etats-Unis et disponible en France depuis peu.

 

Kolaimni a été canalisé à travers les dimensions par Mechi Garza , disparue en Septembre 2017, à l’âge de 92 ans.

Mechi était amérindienne de la descendance Choctaw et Cheroke.

C’était une medicine woman et une aînée réputée parmi les Amérindiens.

Mechi a commencé à donner Kolaimni et à l’enseigner aux autres.

Les Amérindiens ont pratiqué les formes similaires de soin depuis des temps immémoriaux.

 

Kolamni est un don qui nous vient de la source de la vie même, pour apporter un soutien physique et émotionnel, et encourager un éveil spirituel .

Les gens qui pratiquent Kolaimni utilisent la Lumière pour aider les malades, réconforter les cœurs brisés et renforcer ceux qui sont faibles et fatigués.

 

Tout le monde peut apprendre à utiliser Kolaimni avec succès. Aucune capacité spéciale ou formation préalable n’est nécessaire.

 

Kolaimni est une forme de soin fondée sur les lois physiques naturelles, qui utilisent les vibrations propres du corps.

Lorsque nous donnons un Kolaimni, nous canalisons la lumière et l’énergie de mieux-être grâce à nos mains, et ceci renouvelle les vertus réparatrices du corps.

Le pratiquant n'utilise pas sa propre énergie, seule l'énergie de la Lumière Universelle circule à travers lui.

Kolaimni est une méthode douce qui permet au patient de rester habillé tout en recevant le traitement.

Kolaimni travaille sur la gaine électro-magnétique ou champ éthérique qui entoure le corps, 1 à 5 cm au dessus du corps physique.

Ainsi le patient reçoit un "massage éthérique" ; les mains du Kolaimniste se déplacent au-dessus du corps par de petits mouvements qui massent et insufflent de l'énergie.

Pendant ce massage éthérique, Kolaimini contribue à équilibrer le corps à travers les centres d’énergie du corps ou chakras, qui aident à ramener le corps dans un état de synchronisation, ce qui intensifie le processus de mieux-être.

Pendant un Kolaimni, le receveur devient profondément détendu, le stress s'évapore, et le corps est capable de guérir.

 

Et parce que dans cette Lumière Universelle, tout est relié, une personne peut recevoir Kolaimni à distance et bénéficier des mêmes résultats d’un praticien qui se trouve physiquement de l’autre côté de la planète.