Journée : Marche, Méditation et Qigong

Marche, Méditation et Qigong

Ballades ressourçantes

 

Ballades ressourçantes, sans difficulté, dans de belles natures, avec des pauses qui permettront de vivre l’énergétique ancestrale de la tradition chinoise : nous accomplirons alors des mouvements de Qigong, de Tao yin (étirements, automassages, acupression), de Tuna (respiration) et nous aurons également recours à la méditation de pleine conscience, afin de retrouver la circulation harmonieuse de la vie, qui est santé et plénitude : une simplicité du bon-vivre dans la convivialité et le partage.

 

Coût et date

80 € (inscription 40 €)

Le 19 oct 2019

 

Lieu

Les stages se dérouleront près de Paris, sur les coteaux de la vallées de la Seine et du Vexin, dans le cadre d’une très belle nature, pour un meilleur ressourcement.

 

Inscription

La réservation se fait par le bulletin d’inscription ci-dessous et par le versement d’arrhes, au plus tard 15 jours avant le stage. Le nombre restreint du nombre de participants peut faire que les stages soient vite complets, ne vous inscrivez pas à la dernière minute. Hors motif grave, les arrhes seront conservées en cas de désistement.