WE : Respiration, danses et Mandala

méditation, expression créatrice, danse, mandala

Une célébration du sensible

 

Nous retrouverons l’intime qui nous habite dans la conscience du souffle et de la respiration,qui est vie en nous. Nous nous laisserons totalement habiter par son rythme yin/yang, inspir/expire. Nous laisserons ce rythme nous animer, afin de mieux nous manifester et exprimer nos formes singulières. Pour cela, nous aurons également recours à des mouvements de danse : danse-contact, danse des cinq rythmes, danse des derviches… ou danse libre.

 

Nous croiserons tout cela avec des temps de peinture sur des mandalas, une figure centrée, individuelle et collective. Nous rencontrerons alors un espace multi-expressions danses/couleur, mouvements/peinture. Une célébration du sensible de la vie, pour un meilleur équilibre avec soi et avec les autres.

 

Coût et dates

240 € (inscription 80€)

Les 6 et 7 juin 2020

 

Lieu

Le stage se déroulera au Foyer Rural de La Roche-Guyon, plus beau village de France, près de Paris, sur les coteaux de la vallées de la Seine et du Vexin, dans le cadre d’une très belle nature, pour un meilleur ressourcement. 

 

Inscription

La réservation se fait par le bulletin d’inscription ci-dessous et par le versement d’arrhes, au plus tard 15 jours avant le stage. Le nombre restreint du nombre de participants peut faire que les stages soient vite complets, ne vous inscrivez pas à la dernière minute. Hors motif grave, les arrhes seront conservées en cas de désistement.